Si vous ne connaissez pas encore le ruban en strass, vous serez séduit par la flexibilité de ce ruban. Il s’agit d’une trame sur laquelle sont fixées des paillettes strass. Vous pourrez le découper en long et en large selon vos besoins avec des ciseaux. Le ruban strass existe en différents coloris : fuchsia, rouge, argent…. Vous pourrez l’utiliser pour divers usages.

Le ruban strass pourra être utilisé en chemin de table pour apporter une touche scintillante à votre décoration de table. Accompagnez le de perles de pluie ou de quelques confettis pour un résultat élégant. Il pourra également être utilisé pour décorer des surfaces. Le ruban étant flexible, vous pourrez facilement l’enduire de colle en bombe. Collez le ensuite sur votre support. Vous pourrez ainsi embellir vos photophores en verre ou encore vos vases tubes. Vous pourrez découper un fil du ruban strass et réaliser des bordures décoratives. Vous pourrez ainsi orner la bordure d’une boîte, d’un vêtement, d’un photophore…  Ce fil de strass pourra également servir à réaliser des lettres en strass. Vous pourrez ainsi écrire du texte pour décorer un tableau, une urne de mariage, un livre….

 

Le ruban strass vous permettra également de réaliser des ronds de serviette brillants. Découpez une bande dans le ruban et superposer ces extrémités et collez à l’endroit de la superposition.

Vous pourrez également l’utiliser pour réaliser de jolis noeuds papillons à utiliser en décoration de chaise. Réaliser un bande de ruban strass qui servira à créer le noeud central du papillon. Vous pourrez également employer du ruban adhésif double face et collez la bande de ruban strass directement dessus.

Comme vous pouvez le constater l’utilisation du ruban strass est multiple et en fait un des accessoires déco incontournables de la rentrée. Si vous êtes bricoleur ou aimez les DIY, nul doute que ce ruban scintillant vous inspirera dans vos réalisations.

 

A découvrir sur la Boutique Décorations de mariage

www.decorationsdemariage.com

tél : 06 11 57 13 75