Passés au rang de véritables stars du monde des jeux vidéo en l’espace de quelques années, les Angry Birds connaissent également un succès rarement constaté dans le monde des licences. Vêtements, chaussures, maroquinerie, jouets… Tout y passe et les plus jeunes en raffolent !

 

parure-de-lit-angry-birds-2Partant de ce constat, Les Accessoires, votre boutique en ligne spécialisée dans le linge de maison et la déco sous licence, annonce l’entrée en gamme d’une nouvelle collection de linge de lit Angry Birds, avec notamment plusieurs modèles de housses de couette et parures de lit Angry Birds, dont une housse de couette Angry Birds 2 personnes.

 

Notre collection de linge de lit Angry Birds est basée sur les différentes versions du jeu. En plus des personnages originaux, vous retrouverez donc également vos « oiseaux fâchés » favoris déguisés en Luke Skywalker ou Dark Vador en mode Angry Birds Star Wars. De quoi contenter les fans les plus pointus de la licence, mais aussi les inconditionnels de la saga créée par George Lucas…

 

Arrivés à la fin des années 2010 dans l’univers des jeux pour mobiles, les Angry Birds – créations du studio finlandais Rovio – se sont rapidement emparés de la première place des plate-formes de téléchargements en ligne, à commencer par l’App Store d’Apple. Aujourd’hui, les différentes versions du jeu (Angry Birds Seasons, Angry Birds Rio, Angry Birds Heikki, Angry Birds Star Wars…) totalisent – excusez du peu – pas moins de 1,7 milliard de téléchargements ! Et l’histoire n’est pas près de s’arrêter puisque les Angry Birds ont fait, en 2013, leur apparition sur les chaînes de télévision, avec une série d’animation de 52 épisodes intitulée Angry Birds Toons. Et l’année 2016 marquera le débarquement des « oiseaux fâchés » sur grand écran ! Un long-métrage totalement réalisé, produit et financé par le studio finlandais Rovio, qui grandit apparemment au même rythme que ses volatiles amateurs de catapultes.