Si vous ne connaissez pas encore les perles d’eau, vous serez séduit par ces billes de gel parfaites pour orner vos vases. Il s’agit de billes en gel vendues déshydratées qui gonfleront au contact de l’eau. Il en existe en de nombreux coloris : transparent, vert, bleu, rose, jaune… Le petit plus : les perles d’eau font également office d’eau, elles hydratent votre bouquet. Elles créeront un joli effet déco dans vos vases et permettront de cacher les tiges des bouquets ou les cubes en mousse oasis.

Ces billes d’eau s’adapteront à tous les vases. Vous pourrez les glisser dans un vase carré, un vase tube et même un vase martini. Choisissez la couleurs des perles d’eau en fonction de vos couleurs de mariage et de votre thème de mariage. Pour une décoration de table sur la mer, le bleu sera idéal. Pour une décoration de table champêtre ou romantique, choisissez les perles d’eau rose…. Pour une décoration baroque ou moderne, vous pourrez opter pour des billes d’eau en blanc et en noir. Pour un effet plus naturel, vous pourrez opter pour les perles d’eau cristal dont l’effet transparent rappellera l’eau ou les cristaux de roche. Ils seront parfait pour un mariage sur le thème du diamant.

Pour mettre en valeur vos vases, vous pourrez également jouer sur la superposition en disposant plusieurs couches de perles d’eau de différentes couleurs. Créez ainsi un effet déco original pour votre centre de table. Autre idée : utiliser des leds submersibles pour créer un centre de table lumineux. Insérez ainsi la led dans les perles d’eau, cela créera un centre de table lumineux et original. Il ne manquera pas de surprendre vos invités.

La perle d’eau sera l’accessoire déco incontournable pour votre centre de table. Vous pourrez l’utiliser à toutes les occasions : mariage, anniversaire, dîner entre amis, baptême…

Découvrez les perles d’eau en vente sur www.decorationsdemariage.fr

 

perles d'eau
perles d'eau