Le lit, élément indispensable dans une maison. On a tous connu un moment ou à un autre de longues nuits sur le clic-clac d’un appartement trop petit, et puis on a déménagé pour un appartement avec 2 pièces et là on a enfin pu acheter un lit. Si vous faite partir de ma catégorie de personnes, vous aurez alors acheté un lit pas cher car de toute manière ce ne peut pas être pire. Si vous êtes un peu plus réfléchi alors vous aurez compris qu’un lit, de toute façon on en a toujours besoin et aurez investi dans du bon matériel prévu pour durer. Et vous aurez bien eu raison.

Si je n’ai jamais attaché trop d’importance au lit, je le regrette aujourd’hui que je me retrouve avec le matelas posé sur le sol après avoir jeté mon lit que j’avais pourtant monté avec amour un an auparavant.

Depuis je me suis dit : un lit plus jamais mais un futon ou un sommier oui !

C’est ainsi que je me suis mise à flâner sur les blog à la recherche du lit idéal et je l’ai trouvé. Toute les qualités que je recherche sont réunies dans le lit-futon-bibliothèque

Présentation du produit

Lit à sommier relevable et avec des étagères bibliothèque en dessous. Ce lit est à marier à un matelas futon 140 ou 160 cm, pour un style zen et design.

Pour qui?

Pour tout ceux qui n’aime pas monter les lit, qui n’aime pas que leurs chats jouent en dessous à 3h du mat, ceux qui lisent des livres et qui ont la flemme d’aller les ranger loin, et pour finir ceux qui n’aiment pas dormir sur un lit trop haut.

Pour quoi?

Parce que c’est beau et original !

Les plus

La bibliothèque en dessous qui permet de ranger ses livres préférés, ses pantoufles, son verre d’eau qui permet de ne pas tout renverser en se levant. Et le sommier relevable qui permet de lire ou regarder la télé tout en se préservant du mal de dos (mais la télé dans la chambre c’est mal) !

En pratique

Je ne peux pas trop en parler en pratique car malheureusement je ne peux pas l’acheter à moins de gagner au loto. Pour ceux qui veulent en savoir plus c’est par ici !