Le cross sofa est un canapé en forme de croix. Voila pour les non anglophones. Présenté comme cela, on ne pense pas forcément que ce canapé va changer notre vie mais quand on le vois,  que l’on comprend les possibilités qui s’offrent à nous, on devient tout de suite fan de l’objet.

Les photos parlent d’elles même. Le concept est juste fantastique et je pense que l’on veut tous un sofa comme celui-là après avoir vu les possibilités offertes.

Ce sofa s’adresse donc à tous ceux qui aime modifier leur espace au gré de leur humeur, de leur envie.  Il est fait pour tous les amoureux du design qui aiment les objets bien fait et bien pensé.

Mais pourquoi succomber à un si bel objet ? Tout simplement parce qu’il peut complètement modifier nos habitudes de vies dans notre salon, parce qu’il peut s’adapter, parce qu’il est beau, parce qu’il est bien.

Au final, en ayant plusieurs canapés comme celui là, on peut totalement modifié son intérieur, le rendre plus attrayant et plus vivant, grâce aux deux coloris existant (rouge et blanc) et profiter comme il se doit de notre salon.

Pour en savoir plus sur le designer, c’est par ici !