Brico Deco

Le bricolage et la décoration pratique et facile

Divers

Le canapé Lys ou « lilium »

Présentation du produit

Ce canapé est sans aucun doute le canapé de mes rêves. Il est beau, plus que beau même, il est superbe, ces lignes aériens et inspiré aussi des fleurs et en particulier de la lys, le rendent fantastique. Comment ne pas se sentir apaisé lorsque l’on rentre chez soi après une dure et longue journée de travail et que l’on voit (oui rien que le voir suffit) ce fabuleux canapé dans notre salon. Bien sûr là je rêve vu le prix du canapé… Mais je reste absolument fan de l’objet et de son créateur, M. Victor Boëda.

Pour qui?

Pour tous ceux qui souhaitent avoir un canapé élégant, fonctionnel et confortable. Pour tous ceux qui ont envie de profiter de leur canapé et qui sont amoureux du design. Pour tous ceux qui ont craqué dessus à a vision de ce canapé…

Pour quoi?

Parce que le design est magnifique, élégant. Le créateur s’est inspiré des fleurs et plus particulièrement aux pétales des fleurs pour concevoir ce canapé. Ainsi, chaque « pétale » de ce canapé a sa fonction. Une pour l’assise, le cale-rein et enfin le dossier. Tout est donc parfaitement pensé.

Les plus

Il existe différents modèles, la chauffeuse tout d’abord puis le canapé 2 places et enfin le 4 places. Et avec un cale-rein déjà intégré au canapé pas besoin de lui rajouter des coussins qui risqueraient de lui retirer de sa superbe…

Ce canapé est donc parfait à mes yeux, une merveille de design et de confort. Bravo à Victor Boëda pour sa créativité !

1 Comment

  1. La ligne de ce canapé est très belle et très épurée

Leave a Reply

Theme by Anders Norén