Entre maison et jardin, cet écrin de verre agrandit l’espace ou crée une nouvelle pièce à vivre. La tenue mécanique de l’alu assure, sur le long terme une parfaite étanchéité à l’air, à l’eau et au vent. Une solution pérenne, gage de valorisation patrimoniale.
1 – Un puits de lumière
L’alu fait entrer la lumière jusqu’au cœur des maisons les plus sombres.
Créé grâce à l’aluminium, l’ouverture coulissante a libéré l’architecture. Fins et rigides, les profilés aluminium supportent les plus grands et les plus lourds vitrages. Le galandage, nouvelle innovation de l’alu efface les frontières entre intérieur et extérieur. Comme par magie, la menuiserie ouverte devient invisible.
Trait d’union entre la maison et le jardin, la véranda doit assurer une circulation fluide entre les espaces.
2 – L’aluminium au service de vos idées
Prévue dès la conception de la maison, la véranda n’aura qu’une limite, celle de votre imagination. Dans l’ancien, elle tiendra compte de la configuration des lieux. Sur mesure, en épi, en « L », en angle, encastrée entre deux bâtiments, son volume et sa structure épouseront ceux de l’architecture. Sa toiture respectera la pente du toit.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.fenetrealu.com
Merci pour cette article!
Avoir une véranda c’est ajouter un espace bien être dans la maison, je le conseil vraiment si vous avez la place. Maintenant il faut que les vitres soient propres sinon ça gâche cet espace !
Dans tous les cas c’est un + pour une maison.