Regardez moi ça ! N’est-ce pas fabuleux comme concept ?
On doit cette idée au génial designer Florian Gross un Allemand fort inspiré lors de la conception de ces modules. L’idée est des plus simples et pourtant il fallait y penser. Au final on obtient une bibliothèque entièrement modulable et épurée. Les zones de rangements n’ont jamais les mêmes dimensions, l’espace occupée est tout à fait acceptable et le résultat donne une bibliothèque regorgeant de multiples rangements disponibles
Cette bibliothèque est donc avant tout faîtes pour ceux qui, comme moi, rangent tout et n’importe quoi à n’importe quel endroit dans leur bibliothèque. Tout est possible avec ces cubes encastrables et la routine n’existe plus. Ici il ne s’agit pas de visser, dévisser, revisser pour modifier sa biblio, juste d’insérer les cubes comme bon nous semble. Avis donc aux plus mauvais bricoleurs d’entres nous 🙂 Sa simplicité, son esthétisme sa modularité rende cette objet tout à fait unique. Unique et formidable.
Cette bibliothèque est donc une merveille de design, à la croisée entre l’esthétisme de lignes sobres et épurées et la simplicité de modules pratiques et adaptables rapidement selon vos envies.
En pratique, rien de mieux pour ranger que de disposer d’espaces différents en tailles et en volumes. Tout peut-être installés sur cette bibliothèque, c’est vous qui choisissez tout, vous qui aménagez votre bibliothèque comme vous le souhaitez. L’époque des meubles identiques les uns aux autres est révolue. Vous êtes vous même le créateur de votre meuble !