Les papiers peints intissés sont sans doute le papier peint le plus facile à coller. Ce génialissime revêtement mural qui est fait avec un assemblage sur support papier de fibres compressées. C’est le modèle de papier peint que l’on trouve de plus en plus dans les magasins de déco en ligne. Qu’est-ce qui lui assure un tel succès ? Car sa facilité de pose est juste idéale et inespérée. De plus il y a désormais des visuels à la fois tendance et inédit. On assiste au come back du papier peint depuis le début de l’année dernière et celui-ci remplace très bien la tapisserie de nos ancêtres.
Comment pose-t-on le papier peint intisse ?
Une nouvelle qui fera des heureux la pose est un véritable jeu d’enfant. Plus besoin de sortir la table à tapisser et aujourd’hui la colle se met sur le mur ! Je sens que vous soupirez de plaisir à l’idée que le papier peint ne se collera plus dans tous les sens plein de glue ce qui rendait la lé souvent inutilisable voir déchirée. Il est en effet très solide et pourra être découpé au cutter sans autre précaution nécessaire que de protéger vos petites mains. Vous pourrez tapisser toute une pièce en un rien de temps. Pour le décoller c’est aussi simple comme bonjour ! Cependant, il faut avoir pensé à utiliser la colle spéciale papier peint intisse.
Il existe de nombreux design moderne et tendance papier peint en trompe l’œil surprenant ou encore imprimés plutôt graphique, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez aussi en mettre dans toutes les pièces en s’adaptant aussi bien à une pièce humide qu’à une pièce sèche, alors foncez sur la décoration de votre salle de bain de la même façon que votre salon.