Jamais à court d’idées pour satisfaire ses utilisateurs, Ariston propose désormais de personnaliser le design de son chauffe-eau. Une solution bien utile pour des appareils souvent installés dans des pièces telles que la salle de bain ou encore la cuisine. Bref, de quoi faire de votre chauffe-eau électrique un objet unique !

Des customisations pour tous les goûts et pour tout les styles:

6 décorations sont proposées :

–          un style nature avec «  le chauffe-eau bucolique »,

–          un look « soleil levant » représentant les longues branches d’un cerisier japonais,

–          un « chauffe-eau électrique chic » inspiré directement de la célèbre œuvre de Buren (colonnes noires et blanches),

–          un esprit résolument pop avec des bandes rose bonbon, violettes et rouges,

–          et pour ceux qui aiment voyager le « chauffe-eau New York » vous attend !

 

Les stickers simples et faciles à manipuler vous permettront de décorer vous-même votre appareil.

Allier qualité et décoration avec HPC  

Certifiés NF Electricité Performance Catégorie C, les chauffe-eau HPC constituent, en comparaison avec l’ensemble des chauffe-eau de même catégorie,  un rapport qualité prix exceptionnel. Ils vous permettront aussi d’effectuer 8% d’économies par rapport à un chauffe-eau de catégorie B grâce à leur capacité de cuve allant de 100 à 300 litres en fonction du modèle choisi.

Comment obtenir les stickers ?

Fabriqués dans les ateliers parisiens d’Alfred, les autocollants peuvent être achetés en ligne sur www.alfred.fr dans l’onglet « Stickers pour chauffe-eau Ariston ».

Uniques et fantaisistes, ils vous permettront d’égayer vos appareils et les pièces de votre maison tout en obtenant toujours un très grand confort en eau chaude sanitaire pour les petites comme les grandes familles.

Alors, pour laisser libre cours à votre imagination et votre sens de la décoration, rendez-vous sur le site www.ariston.com/fr !

 

Ariston Thermo Group offre une gamme complète de produits et services pour le chauffage et la préparation d’eau chaude sanitaire.