Ces bandes colorées de papier seront une alternative aux rubans à moindre coût. Si vous souhaitez réaliser une décoration de plafond époustouflante, disposez des bandes de papier au travers de la salle. Reprenez les couleurs du mariage en rouleau de papier crépon. Tendez des fil de nylon au travers de la salle qui serviront de support aux bandes de papier. Cette vague de couleurs survolant la salle sera du plus bel effet.

Le papier crépon est habituellement utilisé pour réaliser des fleurs en papier. Grâce à sa texture souple et à sa variété de couleurs, il permet de nombreuses possibilités. Il vous suffira de froncer la bande de papier et de l’enrouler sur elle même pour créer une jolie rose. Utilisez alors ces fleurs pour décorer le cente de table, le dossier des chaises ou décorer des pics à apéritif.

Vous pourrez également réaliser un rideau de rubans. Disposez le sur l’arrière plan du candy bar pour apporter de la couleur à votre décoration. Pour donner du relief à vos rubans vous pourrez les froncer. Superposez légèrement deux rubans de couleur sur leur milieu, Cousez les ensemble sur une ligne à la machine à coudre. Cela donnera des bandes comme des jupons froncés.

Vous pourrez confectionner des pompons géants pour colorer votre plafond ou vos murs.  Assemblez ensemble plusieurs bandes de papier crépon de différentes tailles les plus courtes en haut et laissez le pompons s’effilocher vers le bas.

Créez des décoration de chaise originale grâce au papier crépon en bande. découpez des bande de papier de différentes couleur. Faites passer la bande papier autour du dossier de par et d’autre. Disposez ainsi plusieurs bandes de façon à recouvrir la largeur du dossier. faites un noeud comme une cravate avec les bandes au niveau situé sous le dossier.

 

Retrouvez ces rouleaux de papier crépon en vente sur decorationsdemariage.fr

 

decoration plafond bande papier crepon

decoration plafond bande papier crepon

 

gurilande_papier_crepon