Toutes les pièces de la maison ont été revues et corrigées puisque les nouvelles technologies ont eu l’occasion d’investir les différentes zones afin de vous apporter ce confort tant espéré. La salle de bain du futur sera donc connectée.

Programmez la température de la pièce avant de prendre votre douche

Déjà en regardant le Cinquième Élément, vous aviez cette envie de découvrir le futur prometteur que la société nous réservait. Certes, nous sommes encore loin de cette technologie, mais la maison est désormais beaucoup plus intéressante puisqu’elle a eu l’opportunité de devenir intelligente. Après avoir travaillé sur l’aménagement pour rendre la pièce beaucoup plus agréable, vous avez décidé de choisir des équipements séduisants qui s’adaptent aisément à vos envies. Par conséquent, le programmateur pour la salle de bain sera essentiel, vous pouvez ainsi personnaliser la température afin de prendre votre douche dans un environnement qui se rapproche des îles Baléares et non du Pôle Nord.

Une personnalisation de la chaleur de l’eau grâce à un pommeau 2.0

De plus, il est tout à fait envisageable d’installer une pompe à chaleur spécifique, car celle-ci a la capacité de récupérer toutes les calories rassemblées par la ventilation. Après une transformation digne de ce nom, elle est acheminée jusque dans la pièce afin de vous alimenter en eau chaude. Même le pommeau de votre douche devient intelligent puisqu’il optimise votre consommation d’eau. Grâce à une alerte sous la forme de couleurs, vous pouvez personnaliser la chaleur ainsi que la quantité. Votre nouvelle salle de bain permet d’économiser de l’argent, c’est donc un argument de taille qui devrait vous convaincre de passer au 2.0 très rapidement.

Une application propose plusieurs réglages concernant votre baignoire

Bien sûr, cette pièce de la maison a surtout une connotation liée au bien-être, il est donc très jouissif de rentrer du travail et de plonger dans une baignoire balnéo connectée. Celle-ci peut être reliée à une télévision ou à la radio afin de vous distraire lors de ce moment zen. La programmation peut aussi être réalisée avec un Smartphone, l’application dédiée vous donne ainsi les moyens de diffuser les parfums que vous souhaitez comme des huiles essentielles. Il sera envisageable de régler la puissance des jets grâce à cette App, qui se focalisera sur la température.

La salle de bain de demain est donc confortable, pratique, intelligente et totalement à votre écoute.