Détecteur de mouvement tolérant les chiens et chats

Le tout nouveau détecteur de présence, DMA-114, est équipé de la technologie détection intelligente et permet de tolérer la présence d’animaux domestiques dans une maison ou un appartement pourvu d’un système d’alarme maison Domega. Le détecteur DMA-111 est lui aussi muni de cette technologie avancée.

La technologie de détection intelligente

La détection intelligente offre la possibilité à votre système d’alarme de ne pas être déclenché par les mouvements d’un animal, et ce même lorsque le système d’alarme est totalement armé et que l’animal se déplace devant un détecteur de mouvement. Il est donc possible désormais de sortir de chez soi en mettant en marche son alarme même si votre animal reste à la maison. L’appartement est sécurisé et vous avez la garantie que votre animal ne provoquera pas un déclenchement intempestif. Cette nouvelle technologie innovante de détection intelligente est désormais intégrée à différents détecteurs de mouvement de la marque Domega.

Comment ça marche

Le capteur DMA-114 capte la présence d’un intrus en captant les variations de température dans la pièce qu’il protège. Ainsi, il détectera immédiatement une personne dans son champ de vision en captant la chaleur corporelle qu’il dégage. Le DMA-114 sait différencier la chaleur humaine de celle émise par un animal de compagnie de petite masse (moins de 25 kg). De cette manière, lorsqu’il détecte les mouvements d’un animal, le détecteur de présence ne déclenchera pas le système d’alarme.

Détection de mouvement au plafond

Le détecteur de mouvement plafond DMA-111 est lui aussi équipé de la technologie de détection intelligente et tolère de la même manière la présence d’animaux de compagnie dans l’espace protégé. Contrairement au détecteur DMA-114, le DMA-111 possède un angle de vision de 360° et il est spécialement prévu pour être posé au plafond. Une installation classique peut se composer de plusieurs types de détecteurs différents afin de surveiller au mieux l’espace à sécuriser.