Surprenez vos invités avec ces lettres géantes en ballons aluminium. L’idée est d’utiliser plusieurs lettres pour composer un mot. Vous pourrez l’utiliser pour toutes les fêtes. Pour Noel par exemple afficher les mots « joyeux noel » ou « noel 2013 » à l’entrée de votre salle. Pour un anniversaire, choisissez d’écrire le prénom de la personne, sa date de naissance ou simplement « Happy Birthday ». Pour un mariage, vous pourrez composer les prénoms des mariés ou la date du jour J. A l’occasion d’une baby shower ou d’un baptême, composez le prénom du bébé ou la date de l’événement. Vous pourrez également utiliser ces ballons lettres pour nommer un endroit : bar, dance floor, le numéro d’une table… Ou simplement pour faire passer un message : love, peace, welcome, bonjour… Vous pourrez les disposer contre le mur ou créez une banderole au dessus de la scène ou du buffet.

Les lettres mesurent 1 mètre d’envergure. Les ballons aluminium existent en or ou argent. Vous pourrez également opter pour des ballons en forme de chiffre parfaits pour célébrer nouvel an. Vous pourrez même les utiliser comme accessoire pour un photobooth. Conviez vos invités à prendre la pose en tenant ces lettres géantes.

Vous pourrez les gonfler à l’air ou à l’hélium. Si vous souhaitez qu’ils flottent dans les airs, gonflez à l’hélium et attachez les à un fil que vous lesterez au sol. A l’inverse si vous souhaitez pouvoir les tenir ou les poser au sol, utiliser un gonflage à l’air. Ces lettres sont longues à gonfler et il faut faire un noeud ou coller avec de l’adhésif pour fermer le lettre après le gonflage effectué. Pour un résultat optimal gonflez les au dernier moment afin que les lettres tiennent leur gonflage le plus longtemps possible.

Retrouvez ces ballons originaux en vente sur decorationsdemariage.fr dans notre rubrique décoration de salle.

 

ballon_lettre_or