Un emménagement, un nouveau souffle, une arrivée, un départ, toutes des occasions pour faire appel à une société conseil en décoration et aménagement, que l’on soit particuliers ou professionnels. Et si en plus l’interlocutrice est une jeune femme énergique et pleine d’idées, on fonce !

Amandine 27 ans a lancé sa société de conseil en décoration et aménagement »acme.dek » en janvier dernier à Roubaix. Après une expérience de trois ans en cabinet d’architecture, elle a décidé de se lancer indépendamment et propose aujourd’hui des offres adaptées au budget et à la nature des prestations, une visite conseil, un forfait relooking, un forfait shopping et un forfait home staging.

La mission d’Amandine consiste à activer son imagination mais également à répondre à celles de ses clients :

comment rendre une pièce chaleureuse, comment mettre un objet en valeur, où placer telle couleur pour la mettre en valeur ? Les travaux sont ensuite réalisés par des artisans de son choix dont elle apprécie le professionnalisme et qu’elle suivra tout au long du projet.

Ses astuces pour les petits budgets ? Réutiliser des meubles pour leur donner une autre fonctionnalité comme d’anciennes tables basses devenues une séparation de bar.
Son actualité, un partenariat à la rentrée prochaine avec l’office de tourisme de Roubaix autour d’un « forfait coaching déco » pour le grand public, pour lequel nous ne manquerons pas de faire un retour dans Girl Next Nord !

Tous les tarifs et prestations sont à retrouver sur le site www.acmedek.fr et ne manquez pas l’offre « chèque cadeau », originale et bien pensée !