La naissance est un moment si particulier que l’émotion est à son comble. Que l’on soit des parents ou des amis, ce moment passé avec la nouvelle maman est toujours intense. On félicite généralement les parents et on souhaite la bienvenu au bébé en offrant des cadeaux. Lors de ces occasions, il faut trouver le cadeau qui va plaire et qui ne sera pas redondant avec les cadeaux des autres personnes. Pour éviter cela Mandellia à ouvert tout récemment sur sa boutique un espace spécial cadeau naissance pour faire plaisir à la maman. Pour le grand frère ou la grande sœur vous trouverez aussi une sélection de cadeau enfant, pour lui faire plaisir en ce jour si spécial.

Dans sa sélection vous trouverez une large gamme|Mandellia vous propose sa sélection} d’article de déco spécial pour le bébé. Petit exemple d’article que vous pourrez trouver sur le site : des tableaux photo a personnaliser en style pop art ou bien encore des stickers pour décorer sa chambre, vous trouverez toujours une idée originale sur Mandellia. Pour réaliser un tableau, il vous faudra envoyer une photo de bébé à Mandellia qui se chargera de faire les retouches nécessaires pour un tableau au top. Si vous voulez un cadeau pour offrir à la maternité vous pourrez choisir parmi l’éventail de stickers pour bébé celui que la maman pourra mettre dans sa chambre.

Parce que c’est bien de penser aussi au grand frère qui voit son nouveau frère recevoir plein de cadeaux, Mandellia à prévu aussi une gamme de cadeau pour les enfants : stickers pour décorer les murs de sa chambre avec des footballeur si c’est un garçon ou bien des stickers à fleurs pour une petite fille. Si vous avez de l’avance vous pouvez aussi lui confectionner tableau personnalisé qui montrera qu’on l’aime. Il sera ravi d’avoir son visage ainsi imprimé sur une vraie toile !
Pour les nouveaux parents, vous pourrez toujours offrir des chocolats ou des fleurs qui font toujours plaisir quelque soit l’évènement à fêter !